Subirana en quelques mots...

Avec pas moins de 5 fromages AOP, l’Auvergne est une des principales régions de production de fromages. Le massif du Sancy, grand espace de nature à l’état pur et préservé, regorge de produits du terroir authentiques et savoureux comme le Saint-Nectaire, le Bleu d’Auvergne ou encore la fourme d’Ambert.

La fromagerie Subirana s’en fait l’écho à travers ses 2 boutiques situées au cœur du Mont-Dore et de la Bourboule. Qualité est le maître-mot de cette fromagerie qui a su s’entourer des meilleurs producteurs du massif du Sancy pour proposer des produits de grande saveur et en tout point irréprochable.

Fromagerie familiale fondée dans les années 60 par Frédéric Subirana, développée par sa fille Geneviève jusqu’en 2012 puis reprise à l’issue par la Société Fromagère du Livradois, Subirana offre un large éventail de produits du terroir du miel d’Auvergne aux salaisons via les 5 AOP fromagères auvergnates au lait de vache.

AOP Fourme d’Ambert, AOP Bleu d’Auvergne, AOP Saint Nectaire Laitier et Fermier, AOP Cantal, et AOP Salers... retrouvez sans plus tarder ces fromages de qualité sur notre boutique en ligne « Les fromages d'excellence ».